vendredi 10 juin 2011

mon coeur est triste

Mon coeur est triste !

Ma naïveté m'avait amené à penser que mes deux petits minous s'aimeraient pour la vie (ce sont 2 frères) et que jamais ils ne se battraient !!!!!

La réalité m'est arrivée en pleine face cette nuit. Mes deux bébés sont rendus à l'âge de faire leur territoire et de le défendre. Je devrai donc m'en débarrasser parce que ça coûte trop cher les faire opérer et il n'y a pas de refuge en ville ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je pleurs en pensant que je devrai m'en débarrasser rapidement et en plus, je réalise que notre vie tourne autour de ces chats. On veut s'acheter un set de cuisine, on pense si les chats vont les briser, on va s'acheter un set de salon, même chose !!! pas fort !

Il faut qu'on trouve une place ! Je suis fatiguée. Mes deux bébés vont me manquer mais je dois les laisser aller. bououou !!! :(

4 commentaires:

  1. C'est tristounet!! J'ai parlé avec Jf aujourd'hui, il m'a raconté pour tes ti minous. J'espères que tu vas bien!! Je penses à toi fort fort. Et je t'aime mon amie. Still praying too !!

    Patxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste... Il n'y a pas d'autres solutions pour ces petits amours???
    Bon courage et tu prendras la meilleure solution...
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une simple question : Pourquoi avoir adopté des animaux ? Vous deviez savoir que l'on doit s'en occuper ?

    RépondreSupprimer
  4. Nadyne, oui je sais qu'on doit s'en occuper ! C'est la première fois que j'avais des mâles et je n'avais aucune idée de leur comportement ! On apprend de nos erreurs !

    RépondreSupprimer