jeudi 30 juin 2011

YEAH !

On a nos passeports ! On était supposé aller en Floride avec mes beaux-parents, ma belle-soeur et sa famille, etc... mais ça ne fonctionnait plus. Là, on partirait pour la République Dominicaine la deuxième semaine de la construction ! WOououou ! Si Dieu le veut bien sur !

J'aimerais tellement ça ! J'aimerais tellement aussi pouvoir faire ce voyage avec un bébé dans mon ventre... si Dieu le veut aussi !

Je dois aller chercher les papiers pour que JF puisse aller faire un test de fertilité.... J'ai peur, je me demande si c'est la bonne chose à faire, j'aimerais tellement pouvoir dire : Ah bin finalement on aura pas besoin de test !!!

Seigneur aide-moi à comprendre ta volonté pour ma vie !!!

1 commentaire:

  1. Je suis avec toi en prière ma belle Julie. Je comprends tes craintes. Je t'aime fort et ce beau voyage est vraiment ce qui peut vous arriver de mieux. Je vous le souhaites de tout coeur!!!

    Ton amie
    Patxx

    RépondreSupprimer