vendredi 26 août 2011

cheveux

OK ! J'avoue c'est assez ordinaire comme titre de message. Mais aujourd'hui j'ai pris congé en après-midi et je suis allé me faire couper la couette... En fait, j'ai fait couper la pointe et amincir. La coiffeuse m'a dit que mes cheveux étaient vraiment très abimés. Ensuite, ma maman d'amour m'a donné une teinture. Mon cheveux avait décoloré avec le soleil et était rendu brun roux. Bref là je suis redevenu brune foncée. Ça m'a fait du bien. Je me suis acheté des boucles d'oreilles, des souliers. J'ai acheté 3 chandails à JF... ça c'est une belle journée !

bref, ça va bien. Je suis en amour avec mon JF et il fait encore beau à 19h33 en ce vendredi 26 août.

Demain on a un mariage. J'aime ça ! Juste le fait de me poupouner je trouve ça le fun ! ahha

bye bye

1 commentaire:

  1. Bonne journée demain :) J'ai hâte de voir ta nouvelle tête!! Je suis certaine que tu es super belle, tu es tjrs belle :D
    Bisou
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer