dimanche 14 août 2011

Ok !

C'est drôle parce qu'hier j'écrivais que Dieu me bénis toujours alors que je lui laisse tout ! Ce matin, je me suis réveillée, tout allait bien mais je repensais à ce que j'avais écris hier.

Ce matin, j'étais à la louange à l'église et ça m'a fait du bien d'aller en louange devant mon Dieu et de voir l'Église le faire aussi.

Un frère est venu me voir pour me dire que JF et moi avions l'air reposé. Qu'on avait quelque chose de changé ! Si notre voyage a pu servir à nous déstressé tant mieux.

Ensuite, une soeur est venu nous dire merci de l'avoir repris avec amour. Que ça prouvait qu'on l'aimait. Elle m'a aussi dit que notre amitié comptait beaucoup pour elle et qu'elle trouvait que j'étais une fille authentique (c'est pas la première fois qu'on me dit ça).

On est allé manger chez ma soeur Amélie et Gino pour diner et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait quelque chose juste les 2 couples. Ma soeur m'avait dit que si je voulais faire de quoi avec elle que je devais l'initier, faire la demande au lieu d'attendre que elle le fasse. Alors on est allé manger chez eux et elle m'a dit merci et que ça prouvait qu'on les aimait !

Je trouve ça drôle que dans la même journée, on a eu plein de beaux compliments comme ça. Et ma petite nièce Malika qui arrêtait de me dire : Té belle avec té beaux cheveux ! ahah est cute !

Merci Seigneur pour cette belle journée ! Ça m'a fait du bien !


1 commentaire:

  1. Contente de voir les belles choses que Dieu te donne. C'est à garder en mémoire pour les jours + moroses.

    Ton amie
    Patxx

    RépondreSupprimer